Sur la route

Embrun

Petit bijou dominant la vallée de la Durance du haut de sa falaise, Embrun bénéficie d'un microclimat doux qui lui a valu d'être surnommée la Nice des Alpes.

Datant de l'époque médiévale, la ville présente un grand intérêt architectural, avec notamment la cathédrale Notre-Dame-du-Réal, chef-d'œuvre de style gothique, et la tour Brune.

Située dans les Alpes, Embrun bénéficie d'un environnement naturel tout aussi remarquable que ses bâtiments. Porte d'entrée du parc national des Écrins, Embrun est entourée de paysages particulièrement propices à la randonnée et à l'alpinisme. Tout à côté de la commune se trouve le lac d'Embrun, où il est possible de se baigner et de faire de la voile pendant les mois d'été.

En voir plus sur lastminute.com

Isola 2000

Créée au début des années 70, la station Isola 2000 offre une expérience à ski exceptionnelle depuis plus de 50 ans.

Grâce à son altitude élevée, de 2 000 à 2 600 mètres, Isola 2000 propose un large éventail de terrains aux skieurs, ainsi que des points de vue incroyables et un ensoleillement généreux.

En dehors de la saison de ski, la station regorge également d’activités à pratiquer. Porte d'entrée du parc national du Mercantour, la station est nichée dans un environnement naturel aux sites fascinants qui vous couperont le souffle. Elle est aussi une destination estivale particulièrement prisée, avec ses nombreux divertissements et activités à pratiquer, ainsi que son climat revitalisant, mélange de l'air frais de la montagne et du soleil chaud de la Côte d'Azur.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France