Sur la route

Cesenatico

Avec son célèbre port-canal, dont la conception est souvent attribuée à Léonard de Vinci, la ville balnéaire de Cesenatico est l'un des sites les plus pittoresques de la côte Adriatique. L'environnement naturel de cet ancien village de pêcheurs est tout aussi stimulant, la plage de sable et les parcs luxuriants de Cesenatico étant autant d'endroits propices à la détente.

La riche histoire de la ville peut être explorée dans le musée maritime, alors qu’une promenade arpentant les rues du canal vous fera découvrir toutes sortes de trésors cachés. Et ne venez pas le ventre plein, car les restaurants de Cesenatico vous serviront les meilleurs fruits de mer de votre vie.

En voir plus sur lastminute.com

Bologne

Découvrez les secrets de Bologne, souvent surnommée « La Rossa » en raison de ses bâtiments aux toits rouges. Vibrante, historique et pleine de caractère, cette destination incarne l'esprit de l'Italie.
Plongez dans la riche culture de la ville en visitant la grande Piazza Maggiore ou en escaladant la Torre degli Asinelli pour avoir une vue d'ensemble de la ville rouge. L'architecture de la ville n'a d'égal que son pedigree culinaire – après tout, Bologne est le berceau de la sauce bolognaise.
De la cuisine familiale aux restaurants les plus huppés, vous ne manquerez pas d’occasions de goûter à la célèbre gastronomie de la ville.
Que vous désiriez flâner dans les rues étroites et médiévales du Quadrilatero, admirer les élégants portiques ou simplement savourer un authentique repas italien, Bologne vous offrira une expérience absolument inoubliable. Source inépuisable d'art, de culture et de patrimoine, Bologne représente l'essence même du charme italien.

En voir plus sur lastminute.com

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France