Tour de France 2022

Rendez-vous le jeudi 14 octobre pour la révélation du parcours du Tour de France 2022

Mathieu van der Poel : « Je vais faire tout ce que je peux »

« J’ai bien profité du Maillot Jaune aujourd’hui. Le temps était agréable et il y avait beaucoup de spectateurs sur le bord des routes. Nous aurions voulu gagner l’étape et nous avons travaillé dur pour nos sprinteurs, mais ça ne marche pas toujours comme prévu.
Van Moer est un coureur tellement fort. Nous savions de quoi il était capable parce que nous l’avons vu faire, par exemple au Dauphiné. Et il a encore fait une belle course aujourd’hui.
Demain, ce sera un chrono pour les spécialiste. Ce sera difficile mais je vais faire tout ce que je peux pour défendre le maillot. Van Aert est vraiment fort contre la montre. L’aérodynamisme c’est vraiment quelque chose de particulier et ce n’est pas exactement mon truc, je n’ai pas suffisamment travaillé sur mon vélo de chrono. »

29/06/2021 – Tour de France 2021 – Etape 4 – Redon / Fougères (150,4 km) - Mathieu Van Der Poel (ALPECIN - FENIX) - Avec le maillot Jaune
29/06/2021 – Tour de France 2021 – Etape 4 – Redon / Fougères (150,4 km) - Mathieu Van Der Poel (ALPECIN - FENIX) - Avec le maillot Jaune © A.S.O./Charly Lopez

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

CLUB - COLONNE DROITE