LE MAILLOT JAUNE

Le choix d’une composition matière haute technicité adaptée à chaque zone et d’une coupe anatomique assurent une excellente ventilation et une bonne adhésion du maillot au corps durant l’effort. Les manches conçues dans un mix d’élasthanne souple et sans coutures, contribuent également au confort des coureurs. Prolongées jusqu’en dessous des triceps, elles éliminent tout point de pression, pour une meilleure circulation sanguine dans les bras.

La circulation de l’air est favorisée par un full zip et au dos par deux panneaux de ventilation, l’un de forme triangulaire en mesh 3D ultra respirant et placé sur le bas de la nuque, l’autre soudé au premier, en mesh micro aéré, parcourant cette fois l’ensemble du dos. Chaque élément régule efficacement la température corporelle des coureurs au gré des conditions climatiques et limite ainsi la dépense d’énergie.

Le confort et l’aérodynamisme, deux priorités pour les coureurs, sont enfin assurés par une construction en coutures plates non irritantes et par l’application d’une bande de silicone au bas du maillot, d’un élastique au dos et de bandes en polyuréthane au bas des manches pour un parfait maintien.

Partenaires du Tour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus