Tadej Pogacar : « Ça ne fait pas une grande différence »

« Ça a été un tour de France très excitant pour moi. C’est encore incroyable d’être ici, même si je ne suis pas tout en haut du podium. Si je n’avais pas déjà gagné avant, ce serait le plus veau jour de ma vie. Et ça ne fait pas une grande différence. Cela signifie juste que je serai encore plus motivé l’année prochaine. Mais je savoure l’esprit de ce sport, comme je l’ai toujours fait. On a de belles année devant nous pour des duels avec Jonas.

L’attaque sur les Champs-Elysées, c’était marrant. On était en train de sprinter avec les Ineos sur le côté droit, moi sur le côté gauche. J’avais un peu discuté avant pour voir si quelqu’un voulait attaquer avec moi, et en fait ça a été un peu une coïncidence. »

24/07/2022 - Tour de France 2022 - Etape 21 - Paris La Défense Arena / Paris Champs-Elysées (115,6km) - POGACAR Tadej (UAE TEAM EMIRATES) et VAN AERT Wout (JUMBO - VISMA)
24/07/2022 - Tour de France 2022 - Etape 21 - Paris La Défense Arena / Paris Champs-Elysées (115,6km) - POGACAR Tadej (UAE TEAM EMIRATES) et VAN AERT Wout (JUMBO - VISMA) © A.S.O./Pauline Ballet

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

APP MOBILE - FR
CLUB - COLONNE DROITE