Présentation officielle du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift 2026 : rendez-vous le 23 octobre 2025

M&M’S® DEVIENT FOURNISSEUR OFFICIEL DU TOUR DE FRANCE ET DU TOUR DE FRANCE FEMMES AVEC ZWIFT

  • M&M’S® devient fournisseur officiel du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift pour les trois prochaines éditions.
  • Ce partenariat permet de faire perdurer la tradition festive de la Grande Boucle en associant la gourmandise à l’émotion sportive.
  • La marque de confiserie de chocolat entend bien régaler et faire vibrer les français au rythme de la caravane et des étapes.

Le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift annoncent la conclusion d’un accord avec Mars Wrigley, acteur majeur de la confiserie, pour que sa célèbre marque M&M’S® devienne fournisseur officiel pour les trois prochaines années. Ce partenariat avec la deuxième marque de confiserie de chocolat la plus consommée en France perpétue la tradition festive de la Grande Boucle et allie la gourmandise à l’émotion sportive. M&M’S® sera aussi présent au sein de la caravane du Tour avec un objectif : renforcer les moments de plaisir, de fun et créer des souvenirs pour toutes et tous.  

Depuis 50 ans, les célèbres billes colorées produites à Haguenau, en Alsace, ont gagné le cœur des Français pour s’ancrer durablement dans le quotidien des consommateurs. Aujourd’hui la marque de confiserie de chocolat est consommée par un tiers des foyers français. Jour après jour, les 750 collaborateurs rattachés au site alsacien de Mars Wrigley mettent toute leur passion et leur expertise pour fabriquer et faire rayonner en France et en Europe, les 72 000 tonnes de M&M’S® produites chaque année.  

Victoria Abramova, Présidente Directrice Générale de Mars Wrigley France :

« Nous sommes très heureux et particulièrement enthousiastes d’annoncer aujourd’hui ce partenariat entre un évènement et une marque iconique en France. À travers ce partenariat pluriannuel avec le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift, nous affirmons notre attachement aux valeurs de convivialité, de partage et de proximité, qui font de M&M’S® bien plus qu’une confiserie : un symbole de plaisir et de fun inscrit dans le quotidien des Français »   

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France :

« Nous sommes ravis de conclure ce partenariat avec M&M’S®, l’une des douceurs préférées des Français. C’est une aventure qui s’engage avec une marque qui correspond en tous points aux valeurs de convivialité et de partage caractéristiques du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift. De quoi régaler toute la famille sur le passage de la caravane publicitaire ! »

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

APP MOBILE - FR
CLUB - COLONNE DROITE