Tourtel Twist continue de faire pétiller le Tour de France

Partenaire du Tour de France depuis 2022, Tourtel Twist poursuit l’aventure jusqu’en 2026.

La caravane Tourtel Twist est devenue en seulement deux ans une des plus populaires de la Grande Boucle et continuera de divertir les spectateurs au bord des routes.

Pour cette édition 2024, Tourtel Twist proposera une nouvelle fois un dispositif ambitieux avec pour mot d’ordre la convivialité et la bonne ambiance !

20/07/2022 - Tour de France 2022 - Etape 17 - Saint-Gaudens / Peyragudes (129,7km) - Caravane publicitaire
20/07/2022 - Tour de France 2022 - Etape 17 - Saint-Gaudens / Peyragudes (129,7km) - Caravane publicitaire © A.S.O./Romain Laurent

Tourtel Twist prolonge son aventure avec le Tour de France jusqu’en 2026. Arrivée en 2022 sur la Grande Boucle, la marque n°1 des bières sans alcool 0,0% aux jus de fruit de Brasseries Kronenbourg a immédiatement séduit le public. Avec une caravane conviviale et gourmande, et une équipe de caravaniers dynamiques et attachants, Tourtel Twist a su embarquer les spectateurs et devenir une des Caravanes les plus plébiscitées sur le Tour.  

Dès sa première année de présence en 2022, Tourtel Twist a été élue 2e caravane préférée du public. En 2023, elle a remporté le 2e prix des goodies préférés des spectateurs. Fort de ces résultats, et avec la volonté de poursuivre son développement et d’accroitre sa visibilité, la marque n°1 des bières sans alcool 0,0% aux jus de fruit a décidé de prolonger son contrat avec le Tour de France jusqu’en 2026. L’année 2024 s’annonce une fois encore colorée et festive pour les équipes Tourtel Twist. Sur les 3492 kilomètres de la Grande Boucle, les caravaniers Tourtel Twist distribueront plus de 400 000 canettes aux 3 saveurs ; citron, ananas et citron vert aux notes de menthe façon mojito ainsi que 100 000 bobs. Autant d’occasions de trinquer avec le public et d’offrir des moments forts de convivialité.  

La caravane, avec ses fruits géants et ses bouteilles, est constituée de 6 véhicules sur une longueur de 192 mètres. Avec ses couleurs et l’ambiance proposée, elle ne passe jamais inaperçue ! L’apérovélo est lui aussi de retour sur l’arrivée de 9 étapes. Objectif : offrir un moment inoubliable aux heureux chanceux, sélectionnés lors de jeux radios ou sur le bord de la route, qui vont pédaler et passer la ligne d’arrivée en trinquant au Tour de France. Un moment unique et incroyable qu’ils ne sont pas prêts d’oublier !  

Mené par 30 caravaniers, impliqués et fiers de porter les couleurs Tourtel Twist et devenus au fil du temps une vraie bande de copains, le dispositif Tourtel Twist offre des moments de partage et d’émotions uniques en leur genre.  

Les étapes de l’apérovélo :
- 03/07 : Saint-Jean-de-Maurienne > Saint-Vulbas
- 04/07 : Mâcon > Dijon
- 07/07 : Troyes > Troyes
- 09/07 : Orléans > Saint-Amand-Montrond
- 10/07 : Évaux-les-Bains > Le Lioran
- 11/07 : Aurillac > Villeneuve-sur-Lot
- 12/07 : Agen > Pau - 16/07 : Gruissan > Nîmes
- 18/07 : Gap > Barcelonnette  

Anders Roed, PDG Brasseries Kronenbourg :

« Nous sommes ravis que Tourtel Twist puisse continuer d’aller à la rencontre des spectateurs sur le Tour de France. C’est un partenariat très efficace pour notre marque, qui permet de rassembler autour d’un moment convivial et sportif. »  

Christian Prudhomme, directeur du Tour de France :

« Le Tour de France et Tourtel Twist se retrouvent autour de cet esprit de convivialité et de fête. La bonne humeur partagée par l’ensemble des équipes contribue largement à la fête que doit être la Grande Boucle. Je ne doute pas que les animations imaginées par Tourtel Twist sauront ravir le public nombreux au bord des routes ! »

De gauche à droite : Julien Goupil, directeur des médias et des partenariats d’A.S.O.  ; Anders Roed, PDG Brasseries Kronenbourg ; Christian Prudhomme, directeur du Tour de France.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

colonne droite  - fantasy fr
CLUB - COLONNE DROITE
APP MOBILE - FR