Daniel Oss : « On ne sait jamais ce qui peut se passer »

« Le plan c’était d’aller dans un gros groupe d’échappés et de tenter notre chance. Mais c’était une étape de sprinteurs et nous n’étions que trois. Le peloton ne nous a pas laissé beaucoup de marge. Ensuite, je connaissais le parcours et je savais que nous allions avoir le vent de dos en tournant sur la droite, alors j’ai espéré qu’il y aurait davantage de coureurs pour venir batailler avec nous. Mais cela ne s’est pas passé comme ça.

Mais en cyclisme, on ne sait jamais ce qui peut se passer. En plus quand les averses commencent à tomber, il peut se passer des choses, il peut y avoir des coureurs qui surgissent en contre. Mais à 20 kilomètres de l’arrivée avec 20’’ d’avance, c’était presque impossible ».

12/07/2023 - Tour de France 2023 - Etape 11 - Clermont-Ferrand / Moulins (179,8 km) - OSS Daniel (TOTALENERGIES), LOUVEL Matis (TEAM ARKEA - SAMSIC), AMADOR Andrey (EF EDUCATION - EASYPOST)
12/07/2023 - Tour de France 2023 - Etape 11 - Clermont-Ferrand / Moulins (179,8 km) - OSS Daniel (TOTALENERGIES), LOUVEL Matis (TEAM ARKEA - SAMSIC), AMADOR Andrey (EF EDUCATION - EASYPOST) © A.S.O./Charly Lopez

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

APP MOBILE - FR
CLUB - COLONNE DROITE