Simon Geschke : « Ce n’est jamais facile de gagner »

« Le plan c’était de prendre l’échappée, que ce soit avec moi ou Ion Izagirre. C’était sympa d’être à l’avant, et j’ai eu de la chance qu’il y ai une dizaine de coureurs dans le groupe. Mais au final, UAE Emirates voulait vraiment la victoire. Ça fait partie du sport. C’est un peu frustrant parce que j’espérais une victoire d’étape. Cela fait maintenant sept ans que j’ai gagné une étape, mais cela fait toujours plaisir de courir le Tour de France. Ce n’est jamais facile de gagner, ici ou ailleurs, mais c’est toujours sympa de se retrouver sur le podium pour le prix de la combativité. Je n’ai beaucoup profité des premières étapes du Tour, c’était assez stressant, mais maintenant je pense que je vais prendre davantage de plaisir. Et avec un peu de chance je pourrai aller chercher une victoire d’étape dans les deux prochaines semaines »

08/07/2022 - Tour de France 2022 - Etape 7 - Tomblaine / La Super Planche des Belles Filles (176,3km) - GESCHKE Simon (COFIDIS) et DURBRIDGE Luke (TEAM BIKEESCHANGE-JAYCO)
08/07/2022 - Tour de France 2022 - Etape 7 - Tomblaine / La Super Planche des Belles Filles (176,3km) - GESCHKE Simon (COFIDIS) et DURBRIDGE Luke (TEAM BIKEESCHANGE-JAYCO) © A.S.O./Charly Lopez

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

CLUB - COLONNE DROITE