Tim Wellens : « Je vais me battre le plus longtemps possible »

11 juillet 2019 - 19:36

« Hier, je pensais vraiment que j’allais me prendre un jour de repos avant de retourner dans les échappées, mais ce matin je me suis senti de bonnes jambes. Je n’ai pas fait tant d’efforts pour intégrer l’échappée. Parfois, ça prend une heure ! Tout le monde a vite compris qu’on aurait une chance de se disputer l’étape. J’ai eu de la chance que Thomas De Gendt soit avec moi, il m’a aidé pour les points des grimpeurs. C’est lui qui mérite le prix de la combativité, je pense que je vais lui donner mon trophée ! J’espère garder le maillot à pois encore quelques jours, je vais me battre le plus longtemps possible ».

Tour de France 2019 - 11/07/2019 - Etape 6 - Mulhouse / La Planche des Belles Filles (160,5 Km) - Tim WELLENS (LOTTO SOUDAL)
Tour de France 2019 - 11/07/2019 - Etape 6 - Mulhouse / La Planche des Belles Filles (160,5 Km) - Tim WELLENS (LOTTO SOUDAL) © A.S.O./Alex BROADWAY

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus