Romain Bardet : « Le symbole du cyclisme tel que je l’aime »

28 juillet 2019 - 22:37

« Ça se termine bien. C’est un peu une belle leçon de savoir qu’on peut se relever de ses échecs. Le maillot à pois, c’est le symbole du cyclisme tel que je l’aime, le Tour de France comme je l’ai aimé quand j’étais enfant. C’est une fierté de l’avoir et de le porter sur les Champs-Elysées. Il faut un peu de réussite, j’en ai eu sur la dernière étape de montagne. Il y a quelques années je l’avais perdu sur la fin, cette fois-ci ça a fonctionné ».

Tour de France 2019 - 28/07/2019 - Etape 21 - Rambouillet / Paris Champs-Elysées (128 km) - Romain BARDET (AG2R LA MONDIALE), Julian ALAPHILIPPE (DECEUNINCK - QUICK - STEP) et David GAUDU (GROUPAMA - FDJ)
Tour de France 2019 - 28/07/2019 - Etape 21 - Rambouillet / Paris Champs-Elysées (128 km) - Romain BARDET (AG2R LA MONDIALE), Julian ALAPHILIPPE (DECEUNINCK - QUICK - STEP) et David GAUDU (GROUPAMA - FDJ) © A.S.O/Alex Broadway

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus