Krys, partenaire du Tour de France et Parrain du maillot blanc jusqu’en 2020

25 avril 2017 - 10:26

Partenariat stratégique pour la notoriété et le rayonnement l’Enseigne Krys, le Tour de France est aussi l’occasion d’un rapprochement de 2 leaders nationaux engagés en faveur du Made In France, l’un reconnu pour son savoir-faire en matière d’organisation de grands événements, A.S.O., l’autre en tant que seul groupement d’optique à fabriquer sur le territoire ses propres verres labellisés Origine France Garantie.

« Au-delà d’un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc un véritable lien affectif » explique Jean-Pierre Champion, Directeur Général de KRYS GROUP avant de préciser, « Etre partenaire du maillot blanc c’est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d’initiative et porter un regard confiant sur l’avenir. Cet état d’esprit mêlant audace et humilité fait partie de l’ADN de Krys ».

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France ajoute : « Je me réjouis de voir Krys poursuivre son formidable engagement avec le Tour de France via son partenariat avec le maillot blanc, qui véhicule l’enthousiasme de la jeunesse. A l’image de Laurent Fignon, Greg LeMond et, plus récemment, Nairo Quintana ou Thibaut Pinot, les porteurs du maillot blanc représentent l’avenir du peloton et sont le symbole du cyclisme de demain ».

Krys annoncera fin mai son programme d’activations médias et hors médias décliné de sa plateforme de communication « L’émotion Made in France ».
 

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

Partenaires du Tour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus