« Je suis heureux de cette victoire. On a travaillé pour ça, et elle est enfin arrivée à la troisième tentative. Je savais que je pouvais compter sur mes gars. Dès le départ, on était super motivés, et ils ont fait un travail extraordinaire. J’ai toujours eu quelqu’un devant moi, même si ce n’était pas simple de rester groupés. Ils savent comment me guider, ils ont contrôlé l’étape du début à la fin. Je devais leur rendre ça avec une victoire. »
« C’était un final difficile. J’étais bien placé, et j’ai attendu le bon moment pour lancer mon sprint. Partir à 200 mètres, c’était peut-être un peu loin, mais c’était dur pour tout le monde. J’ai tout donné, et ça a marché. »
« Je savais que c’était une étape importante à gagner. C’est une belle récompense pour tous les efforts de l’équipe. Quand tu as une équipe entière qui croit en toi, tout devient plus simple. Et maintenant, on en veut encore ! J’espère bien dormir cette nuit, parce que demain, c’est encore une belle étape pour moi. On va profiter de celle-ci, puis remettre ça. »
« Gagner avec le maillot vert, c’est encore plus spécial. Je l’adore, je ressens encore plus de soutien du public. Gagner et prendre tous les points, c’est parfait de ce point de vue-là aussi. »