DICTÉE DU TOUR 2024 : TOUS LES RÉSULTATS

Mondial Relay, partenaire officiel du Tour de France

Mondial Relay (groupe InPost), spécialiste de la livraison de colis en Points Relais® et en Lockers, devient partenaire officiel du Tour de France pour les 3 prochaines années.
Le partenariat avec Mondial Relay permettra au Tour de France de s’afficher tout au long du mois de juillet sur les 12 000 Points Relais® de l’entreprise et les 4000 Lockers (casiers automatiques d’envoi et de retrait), répartis dans les villes et villages du territoire.
Mondial Relay est depuis juillet 2021 une marque du Groupe InPost, leader européen de la livraison pour le e-commerce.

En s’associant avec le Tour de France, Mondial Relay souhaite rappeler son implantation dans les territoires, et le lien de proximité que l’entreprise crée dans les milliers de collectivités qui possèdent un Point Relais® ou un Locker. En tant que Partenaire Officiel, Mondial Relay aura le plaisir d’acheminer chaque jour le drapeau officiel du départ et de le remettre avant chaque étape à Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, et aux représentants des villes étapes. L’engagement de Mondial Relay au côté du Tour de France est avant tout l’association d’un évènement festif et populaire, et d’une marque ancrée dans le quotidien des Français.

Christian Prudhomme, directeur du Tour de France :
« Mondial Relay est une marque de proximité, avec un réseau ancré dans les territoires et qui ambitionne d’offrir « un sourire à chaque coin de rue ». Cet ancrage territorial et cette volonté d’être au plus proche des Français sont des valeurs dans lesquelles le Tour de France se retrouve pleinement, et qui en fait un partenaire naturel. »  

Julien Goupil, directeur médias et partenariats d’A.S.O. :
« Le fait que le Tour de France intéresse un groupe européen majeur comme InPost montre la force et le rayonnement international de l’épreuve. InPost et le Tour de France se retrouvent autour des valeurs d’engagement et de performance, valables autant dans le sport que dans la livraison de milliers de colis à travers l’Europe. »   

Quentin Benault, CEO Mondial Relay
« Nous sommes extrêmement fiers de nous associer au Tour de France comme Partenaire officiel. Chaque jour, nous avons à cœur de rassembler le public autour de nos Lockers et de nos Points Relais, et de valoriser ainsi nos territoires. La mobilité douce, la proximité et le plaisir de transmettre sont des valeurs que nous partageons au quotidien avec le Tour de France et nous sommes très heureux de nous faire désormais le « porte-drapeau » de ces belles valeurs. »  

Rafal Brzoska, CEO InPost Group
« Pour le groupe InPost, la France est l'un des marchés les plus importants. Nous sommes fiers de devenir partenaire du Tour de France, la plus grande course cycliste du monde et le plus grand événement sportif annuel. Le cyclisme promeut un ensemble de valeurs telles que le transport écologique, la passion de la compétition et, bien sûr, la vitesse. Chez InPost, ce sont des valeurs que nous mettons en pratique tous les jours ».

De gauche à droite :
Pierre-Yves Thouault, directeur adjoint du Tour de France
Julien Goupil, directeur médias et partenariats d’A.S.O.
Yann Le Moënner, directeur général d’A.S.O.
Quentin Benault, directeur général Mondial Relay
Christian Prudhomme, directeur du Tour de France
Frédérique Lancien, directrice marque et client Mondial Relay

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

APP MOBILE - FR
CLUB - COLONNE DROITE