Label "Ville à Vélo"

La candidature au label est ouverte à toutes les villes ayant accueilli au moins une fois le Tour de France et le Tour de France Femmes avec ZWIFT depuis la création des deux épreuves.

Jules devient fournisseur officiel du Tour de France

Jules, première marque de mode masculine en France, entre dans la course et annonce sa place de fournisseur officiel du Tour de France, pour une durée de 4 ans. Une union mode et responsable génératrice de beaux projets à venir !

Jules et le Tour de France : une union incontournable !

Jules avait créé une collection en collaboration avec le Tour de France durant l’été 2019, une aventure à succès qui a permis aux deux marques de se rencontrer et de mieux se connaître. Cette année, A.S.O, organisateur du Tour, a sélectionné Jules pour être fournisseur officiel du 3ème événement sportif le plus médiatique au monde. En effet le groupe a trouvé en Jules des valeurs communes entre le Tour de France et les engagements de la marque symbolisés par sa signature « Men In Progress ».

Les vêtements « In Progress », fabriqués à partir de matières biologiques, éco-conçues ou de matières recyclées. Le savoir-faire de la marque pour une mode plus durable et la mise en avant des mobilités douces sont en adéquation parfaite avec le Tour de France d’aujourd’hui ! Un événement qui a également évolué pour plus d’éco-responsabilité.

Le Tour de France 2022 avec Jules !  

Un événement international mais également multi-local : chaque année, entre 650 et 700 communes sont visitées par le Tour de France. En 2022, plus de 200 points de vente du réseau Jules seront traversés par la Grande Boucle, dont le siège de Jules, devant lequel passe chaque année le final du célèbre Paris-Roubaix. Dans le cadre de ce beau partenariat mode et sportif, plus de 300 officiels et membres de l’organisation seront habillés en Jules pendant 4 ans. Des looks 100% In Progress seront au rendez-vous pour toutes les saisons : Paris-Nice en hiver, Paris-Roubaix au printemps et le Tour de France en été !  

La marque Jules créera également une collection capsule dédiée au Tour de France et 100% In Progress, disponible en mai 2022 sur jules.com. Pour symboliser le début de cette belle histoire, Jules a produit des briques jaunes de textile recyclé faisant référence à l’iconique Maillot Jaune du Tour de France. Des œuvres réalisées par FabBRICK, une jeune entreprise, partenaire de la marque depuis sa création, qui réalise des briques de vêtements recyclés pour les mobiliers des magasins Jules.

© A.S.O.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

CLUB - COLONNE DROITE