Puget, nouveau fournisseur officiel du Tour de France

8 janvier 2020 - 16:05

Nouveau fournisseur officiel de l’édition 2020 de la Grande Boucle, la célèbre marque PUGET parrainera également le maillot blanc du classement du meilleur jeune lors de la course Paris-Nice.

À l’occasion de la 107ème édition du Tour de France, Puget devient le nouveau fournisseur officiel de l’évènement et accompagnera cette course emblématique ! Une opportunité incontournable pour la marque méditerranéenne d’aller à la rencontre des Français pour leur faire découvrir, ou redécouvrir ses saveurs gorgées de soleil. Marque leader sur son marché et reconnue par près de 9 Français sur 10[1], Puget régale les papilles depuis plus de 160 ans dans un esprit d’authenticité et de convivialité en parfaite adéquation avec les valeurs du Tour de France.

« C’est tout naturellement que Puget a fait le choix de s’associer à l’événement sportif historique qu’est le Tour de France avec la volonté de faire partager aux Français une expérience unique autour des goûts et couleurs de la méditerranée. Avec une année 2020 riche en nouveautés et le parcours du Tour passant par la belle région du Sud-Est, terre d’origine de PUGET, cette 107ème édition était l’occasion parfaite d’allier notre marque à cet évènement emblématique ! » Fabien Razac - Directeur Marketing Lesieur.

« Le Tour de France a été créé en 1903 et Puget existe depuis 1857, les deux entités sont des représentantes du savoir-faire français et puisent leur excellence dans leur histoire et leur lien avec les territoires. Le Tour est la plus grande course cycliste au monde, mais c’est aussi de l’histoire, de la géographie, du patrimoine et du terroir. Nous sommes donc ravis d’accueillir cette nouvelle marque, emblème d’un terroir de qualité, comme fournisseur officiel de la Grande Boucle. » Christian Prudhomme – Directeur du Tour de France

En parallèle, Puget devient également parrain du maillot blanc, classement du meilleur jeune à l’occasion de la 78ème édition du Paris-Nice. Lancée en 1933, ce parcours mythique se déroulera cette année du 8 au 15 mars.

 


[1]Panel Nielsen HMSM CAM 2018 - Adeffect Kantar TNS juin 2017

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France