L'avenir à vélo : Le Tour roule pour la bicyclette

7 avril 2018 - 11:05

Attaché à la promotion du vélo sous toutes ses formes, le Tour de France lance cette année une campagne de communication invitant chacune et chacun à enfourcher son vélo plutôt pour les déplacements quotidiens. Quatre clips, qui seront régulièrement diffusés sur les antennes de France Télévisions à partir de Paris-Roubaix, mettent l’accent sur les bénéfices du vélo dans de multiples domaines, illustrés par des scènes de la vie quotidienne. Souvent plus rapide, forcément plus sain, à coup sûr plus économique et toujours plus propre que les autres moyens de transport, le cycle s’impose dans le monde urbain comme la solution idéale, à la fois sur le plan collectif et à titre individuel. « On a tout à gagner », résume le slogan de la campagne qui sera également relayée en radio, par la presse écrite et en format web. 

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus