DICTÉE DU TOUR 2024 : TOUS LES RÉSULTATS

Tony Martin : « Presque parfait »

La préparation du sprint a été presque parfaite, mais au bout du compte, nous n’avons pas réussi à amener Mark sur la ligne, et nous avons perdu Adam Hansen. Nous avions donc un homme de moins pour l’emballage final, mais quand nous avons vu que Mark était tout de même devant, nous avons continué à penser que nous allions chercher un résultat.

Pendant un moment, j’ai pensé que Hansen avait abandonné, mais il est revenu à l’avant pour travailler à la poursuite ! J’étais à la fois surpris et heureux de le voir plus ou moins en forme. Il a beaucoup de tempérament, mais c’est tout de même impressionnant de voir avec quelle volonté il a continué sur cette étape.

Sur un jour comme celui-là, il était certain que Fabian allait garder le Maillot Jaune, ce n’était pas la peine d’essayer de lui prendre. Et demain, c’est encore un jour pour les sprinteurs. Le parcours n’est pas assez difficile pour pouvoir lâcher Fabian, je ne pourrai pas avoir l’opportunité de reprendre les dix secondes d’avance qu’il a sur moi.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

APP MOBILE - FR
CLUB - COLONNE DROITE