Fabian Cancellara : « Je suis de retour »

J’ai pu démontrer dans de nombreux contre-la-montre que je suis rapide, et aussi que maintenant je suis de retour. C’était très difficile de revenir à mon meilleur niveau, alors aujourd’hui, porter le Maillot Jaune après une course aussi belle, j’apprécie énormément.

_

La campagne de printemps a été délicate, alors ensuite ce n’était pas facile, mais je me suis battu très dur. J’ai voulu retrouver ma vitesse et ma puissance. Et finalement, j’ai gagné le Tour de Suisse, avec le même numéro de dossard qu’il y a deux ans à Londres, le 33. J’adore ça !

_

J’ai essayé de sortir toute l’énergie que j’avais en moi. Il fallait aussi être prudent et ne pas dépasser mes limites dans la montée. Enfin, j’ai donné ce que j’ai pu dans la descente, mais j’ai aussi pensé aux cinq derniers kilomètres, qui paraissent plat mais qui ne sont pas si faciles. Etre le favori et montrer que c’était justifié, c’est très bon mais j’ai dû me battre comme tous les autres. Maintenant j’ai le Maillot Jaune et j’espère en profiter le plus longtemps possible.

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

APP MOBILE - FR
CLUB - COLONNE DROITE