"Maillot Jaune" : on n'arrête jamais de pédaler, même en hiver

La collection « Maillot Jaune », lancée ce printemps par Le Tour de France et Santini, s'est enrichie de vêtements techniques chauds pour cyclistes, afin de porter en toute saison et par tous les temps l’esprit du Tour de France.
Les produits de la collection hiver « Maillot Jaune » seront disponibles sur le site officiel du Tour de France et sur le site de Santini, ainsi que dans la sélection des Magasins Officiels Tour de France.

Née au printemps 2022, la gamme « Maillot Jaune » célèbre le caractère exceptionnel du Tour de France avec des vêtements uniques développés par Santini pour Le Tour de France. La collection renferme la valeur symbolique de la Grande Boucle, et est identifiée par la particularité du logo, qui peut être interprété comme la reproduction stylisée d'un cycliste vu d'en haut, ou comme un athlète avec les bras levés en signe de victoire.  

Une collection capsule qui s'enrichit, pour cet automne et cet hiver, de vêtements conçus pour affronter le froid, avec style et élégance, caractérisés par la qualité des produits Santini. Dans la prolongation de la collection printemps/été, la gamme automne/hiver respecte les couleurs de la ligne "Maillot Jaune", le bleu outremer, le noir et le jaune, pour un look minimaliste et élégant.

Ces équipements s’adressent aux passionnés, dont la pratique se réalise en solo, en groupe ou en club et qui visent la performance en toute saison, avec un matériel optimal et résolument moderne.

Les vêtements de la collection hiver  

Après la fabrication des maillots distinctifs du Tour de France et la première gamme « Maillot Jaune » présentée au printemps, Santini propose une panoplie complète afin d’affronter l’hiver incluant :

  • Un cuissard long
  • Un maillot à manches longues
  • Une veste imperméable qui garantit respirabilité et équilibre thermique
  • Des gants chauds
  • Des couvre-chaussures

 

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

CLUB - COLONNE DROITE