Le Gaulois et le Tour de France renouvellent leur partenariat pour 4 ans

Partenaire du Tour de France depuis 6 ans, Le Gaulois renouvelle son partenariat jusqu’en 2025. Un nouveau look pour une nouvelle boucle : cette édition est l’occasion pour la marque de dévoiler ses nouveaux chars et d’aller à la rencontre de tous les Gaulois.

Fournisseur officiel de volaille du Tour de France, avec sa participation à cette 108e édition, Le Gaulois renforce et affirme son soutien à la plus mythique des épreuves cyclistes qui porte des valeurs communes : la proximité, le partage, l’esprit populaire, la francité, la convivialité et bien entendu la bonne humeur.  

Du 26 juin au 18 juillet 2021, Le Gaulois va parcourir les routes de 9 régions et 31 départements à bord de ses mythiques chars “Cocottes" et toute son équipe animera les 21 étapes du Tour. C’est dans cet esprit festif et dans le respect des gestes barrières que les caravaniers distribueront pour le plus grand bonheur des petits et des grands près de 700 000 goodies.

Christian PRUDHOMME, Directeur du Tour de France, se réjouit : « Nous sommes ravis de compter à nouveau sur la marque Le Gaulois, un de nos partenaires fidèles, pour nous accompagner sur les routes de France à l'occasion de la 108e édition du Tour de France. Nous avons à cœur de créer des relations durables avec nos partenaires. »  

Caroline BRUON, Responsable Marketing Le Gaulois, affirme : « C'est une évidence pour Le Gaulois de renouveler ce partenariat pour 4 ans de plus avec le Tour de France. Cet évènement phare adoré des Français partage les valeurs si chères à la marque. »

Un défilé de “cocottes” pour découvrir les nouvelles collections gourmandes de la marque  

Attachée à ces valeurs de francité, convivialité et modernité, et en lien avec sa nouvelle identité graphique, la marque a fait évoluer ses “cocottes” et dévoile 3 nouveaux produits mis en avant. Ces nouveaux chars participent à renforcer la promotion de la volaille française. Pour cette édition 2021 du Tour de France, la caravane Le Gaulois sera donc composée de 8 chars. Ils porteront les couleurs de la marque et représenteront les engagements et les solutions de repas gourmands pour tous, pour tous les âges, toutes les occasions, à cuisiner ou déjà préparées, pour tous les Gaulois.  

Des goodies utiles et éco-conçus pour Le Gaulois  

Près de 700 000 goodies seront distribués à cette occasion et Le Gaulois a choisi des goodies utiles pour le quotidien : des sacs cabas utiles et écoconçus, car ils sont fabriqués à partir de matière recyclée, ainsi que des bons de réduction et des portes clés.

 

 

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

FANTASY - FR
CLUB - COLONNE DROITE