Téléchargez l'application
Plongez au coeur du Tour de France
Utiliser
La Fantasy by Tissot est de retour !
Jouez maintenant

Vincenzo Nibali : « Je ne comprend pas ce qui s’est passé »

« Les équipes veulent toujours être devant. C'est difficile d'être bien positionné. Moi, je suis tombé à 400 m de la ligne. Je n'ai pas compris pourquoi il y a eu cette débandade. Je n'ai pas compris », a-t-il dit.

Le leader de l'équipe Astana a rassuré ses supporters sur son propre état de santé.

« Moi, ça va, j'ai un peu tapé la jambe et l'épaule. C'est toujours gênant de tomber. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. Je sais que c'est parti de la gauche vers la droite, je suis tombé sur Froome qui était à ma droite. Je crois que c'est Barguil qui est tombé sur moi, je ne sais pas trop. »

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

APP MOBILE - FR
CLUB - COLONNE DROITE