Découvrez les jeux officiels du Tour de France !

Mark Cavendish : « Le train de la HTC des grandes heures »

« Mes copains ont encore été incroyables, de garder un rythme tel pendant les 15 derniers kilomètres. En tirant le peloton à cette vitesse jusqu’au final, je n’ai quasiment pas eu besoin d’accélérer. C’est une victoire superbe.
Cet endroit est particulier, puisque j’ai gagné la première de mes 17 victoires ici. Ma saison entière est axée sur le Tour. Alors je dois améliorer ma forme tout au long de l’année pour cela, de même que nous construisons l’équipe pour ce rendez-vous. C’est comme cela que nous pouvons être réguliers. Aujourd’hui, nous avons vu le train de la HTC des grandes heures. C’était assez difficile parce que nous sommes aussi allés jouer le sprint intermédiaire à 25 km de l’arrivée, et c’était un peu dangereux. Quelqu’un a touché ma chaussure, et j’ai été obligé de la refermer à 500 mètre de la ligne. Ensuite, j’ai essayé de récupérer un peu, mais nous roulions avec un vent de face.
Je suis dégouté pour Bradley Wiggins. Il était dans la forme de sa vie. Et même si certains en doutent, je suis certain qu’il allait faire quelque chose de grand sur ce Tour. J’espère qu’il se remettra bientôt. »

Suivez-nous

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

colonne droite  - fantasy fr
CLUB - COLONNE DROITE
APP MOBILE - FR