Chaque été, le Tour de France fait vibrer des millions de spectateurs. Et derrière chaque étape, chaque départ, chaque arrivée, il y a celles et ceux sans qui rien ne serait possible.
Pour l’édition 2026 du Tour de France et du Tour de France Femmes avec Zwift, Adecco, partenaire historique, lance sa grande campagne de recrutement des équipiers et caravaniers. Une aventure humaine intense, collective et inoubliable, au cœur de la Grande Boucle.
Vivre le Tour de France de l’intérieur
Être équipier Adecco, c’est bien plus qu’un rôle logistique.
C’est participer activement à l’organisation de deux événements sportifs majeurs, partager le quotidien d’une équipe soudée et contribuer chaque jour à faire vivre la magie du Tour, sur les routes comme dans les villes étapes.
Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, résume parfaitement leur rôle essentiel :
« Les équipiers Adecco représentent 500 personnes sur le Tour de France. L’équipe A.S.O., c’est la tête et le cœur, les équipiers, c’est l’âme du Tour. Ce sont des gens absolument indispensables. Ils sont là pour le Tour. Sans eux, il n’y a pas une seule étape du Tour de France qui puisse se faire. Sans les hommes et les femmes qui se battent derrière, en dessous, tous les jours, il n’y a pas de Tour de France. »
Les candidatures pour devenir équipier ou caravanier sur le Tour de France et le Tour de France Femmes avec Zwift 2026 sont ouvertes jusqu’au 22 février.
Les candidats sélectionnés auront l’opportunité de participer à la finale de recrutement, organisée le 25 mars dans les locaux d’A.S.O.
Motivation, esprit d’équipe, engagement et passion feront la différence.
Montrez qui vous êtes 🎥
Envie de sortir du lot ?
Publiez votre vidéo de candidature sur les réseaux sociaux et partagez votre motivation avec le hashtag officiel : #AdeccoTDF2026
Une occasion unique de montrer votre énergie, votre personnalité et votre envie de vivre le Tour autrement.
Et surtout n’oubliez pas, Adecco ça fait + que le taff !

