Terpstra and Demare triumph on
the Doha Corniche

Saturday, February 15th

Like two years when he captured his first ever professional victory on the Doha Corniche, Arnaud Démare flew to a fantastic sprint victory on the final stage of the 2014 Tour of Qatar. The... Read more

Aldo Ino ILESIC

UNITEDHEALTHCARE United States

Ilesic Aldo Ino
Born on 1984/09/01at Ptuj(SLO)1.00m85kg
164
team jersey
UNITEDHEALTHCARE

Classifications

stage123456
Class. 143 116 142 121 95 19
143 146 147 146 144 142
- - - - - -
- - - - - -

Roll of honour

15 victories
34 podiums

2014. UNITEDHEALTHCARE
7e de la quatrième étape du Tour de la Présidence de Turquie (Fethiye>Marmaris), de la huitième étape du Tour de la Présidence de Turquie (Istanbul (Circuit))
13e de la deuxième étape du Tour de Norvège (Drøbak>Sarpsborg)
19e de la cinquième étape du Tour des Fjords (Risavika>Stavanger), de la sixième étape du Tour du Qatar (Sealine Beach Resort>Doha Corniche)

2013. UNITEDHEALTHCARE
6e de la première étape du Tour de Langkawi (Kangar>Kulim), de la quatrième étape du Tour de Langkawi (Tapah>Kapar)
11e de la deuxième étape du Etoile de Bessèges (Nîmes>Les Fumades), de la septième étape du Tour de la Présidence de Turquie (Ku?adas?>Izmir)
12e de la quatrième étape du Etoile de Bessèges (Sabran>Pont-Saint-Esprit), de la deuxième étape du Tour de Langkawi (Serdang>Kuala Kangsar)
17e de la cinquième étape du Etoile de Bessèges (Alès>Alès)
22e de la neuvième étape du Tour de Langkawi (Pasir Puteh>Kuala Berang)
23e de la troisième étape du Tour de Californie (Palmdale>Santa Clarita)
24e de la sixième étape du Tour de Langkawi (Mentakab>Kuantan)

<p> </p><p><strong>2011. Team Type 1<br /></strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp; 3e de la deuxi&egrave;me &eacute;tape de l&rsquo;Etoile de Bess&egrave;ges<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 7e du Championnat de Slov&eacute;nie CLM<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 8e de la cinqui&egrave;me &eacute;tape de l&rsquo;Etoile de Bess&egrave;ges</p><p><strong>2010. Team Type 1<br /></strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp; 1er deux &eacute;tapes du Tour de Rio (Cabo Frio, Rio de Janeiro)<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; une &eacute;tape de la Vuelta Mexico (Veracruz)<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; trois &eacute;tapes du Tour du Maroc (Khenifra, Tanger, Casablanca)<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 3e une &eacute;tape de la Vuelta Mexico, deux &eacute;tapes du Tour du Maroc<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 5e deux &eacute;tapes du Tour du Maroc<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 9e de l&rsquo;US Pro Championship</p><p><strong>2009. Team Type 1<br /></strong>&nbsp;&nbsp;&nbsp; 6e une &eacute;tape du Tour de Ta&iuml;wan<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 7e une &eacute;tape du Tour de Ta&iuml;wan</p><p><strong>2008. Sava</strong><br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 1er du Porec Trophy<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; de Belgrade-Banja Luka II<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 2e une &eacute;tape de l&#39;Istrian Spring Trophy<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 3e du Grand Prix Kranj<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 4e de Belgrade-Banka Luka</p><p><strong>2007. Perutnina Ptuj</strong><br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 4e du Porec Trophy<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 5e une &eacute;tape de l&#39;Istrian Spring Trophy, une &eacute;tape du Tour du Loir-et-Cher</p><p><strong>2006. Perutnina Ptuj</strong> <br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 1er une &eacute;tape de la Course de la Solidarit&eacute; Olympique (Przemysl)<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 5e du Porec Trophy</p><p><strong>2005. Perutnina Ptuj.</strong> <br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 1er <em>une &eacute;tape CLM par &eacute;quipes des Chemins du Roi Nicolas III</em><br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 2e une &eacute;tape du Tour de Cuba, une &eacute;tape des Chemins du Roi Nicolas III<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 3e une &eacute;tape du Tour de Cuba, une &eacute;tape des Chemins du Roi Nicolas III<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 4e du Porec Trophy, deux &eacute;tapes de la Dookola Mazowsza</p><p><strong>2004. D&eacute;buts pros chez Perutnina</strong>&nbsp; <br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 1er une &eacute;tape de l&rsquo;Olympia Tour (Tiel)<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 2e deux &eacute;tapes de l&rsquo;Olympia Tour, une &eacute;tape du Tour de l&rsquo;Avenir<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 3e deux &eacute;tapes des Chemins du Roi Nicolas III, deux &eacute;tapes de l&rsquo;Olympia Tour<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp; 5e une &eacute;tape du Tour de l&rsquo;Avenir</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p><p>&nbsp;</p>

Jersey wearers after the stage 6

Classifications after the stage 6

Subscribe

Receive exclusive news about Tour of Qatar

Partners of Tour of Qatar