Richie Porte : « Ce qui arrivera, arrivera ! »

interview23.03.2013Étape 2- Porto-Vecchio / Porto-Vecchio

J'ai bien aimé les deux côtes qui se trouvent sur le parcours du contre-la-montre, au début et à la fin. Je constate que j'ai beaucoup progressé cet hiver, en travaillant beaucoup sur ma position en contre-la-montre. Je remercie donc l'équipe de m'avoir permis de réaliser ce travail.
Pour demain, ce sera certainement une belle bataille. Mais je pense que Chris reste le meilleur grimpeur de cette course. Il n'a que 3'' de retard, et je pense que nous avons l'équipe qu'il faut pour contrôler la course dans la montée. Je suis très confiant sur ce qui peut se passer dans l'étape de demain. Je suis venu ici pour soutenir Chris, et maintenant j'ai le maillot jaune sur mes épaules. Que je roule pour lui, ou que ce soit lui qui roule pour moi, de toute façon je serai content et lui aussi. Ce qui arrivera, arrivera !
Nous avons que Tejay est très fort, et il y a aussi qui a montré qu'il est en grande forme en ce moment. Mais nous avons la meilleure équipe, et Tejay doit lui aussi considérer que c'est un réel danger de nous avoir autour de lui avec des temps aussi proches avant d'aborder cette dernière étape.

Étape 2 Porto-Vecchio / Porto-Vecchio

Tout sur l'étape journal de l'étape

Porteurs de maillots à l'issue de l'étape 3

Classements à l'issue de l'étape 3

S'abonner

Recevez des informations exclusives sur le Critérium International

Partenaires du Critérium International