Nibali, c'est la totale !

Mardi 29 juillet

Dominateur sur les trois massifs montagneux au programme, après avoir été autoritaire sur les bosses du Yorkshire et éblouissant pour sa première expérience sur les pavés, Vincenzo Nibali a... Lire la suite

La consécration de Nibali ;
Kittel de bout en bout

Lundi 28 juillet

Dominateur sur l'ensemble de la 101ème édition du Tour de France, Vincenzo Nibali a scellé son succès en bouclant la dernière étape en 81ème position, après en avoir remporté quatre sur sa... Lire la suite

plus d'actus

Vittel poursuit son aventure avec le Tour de France jusqu'en 2018

actualités27.11.2013Avant-course

© / Presse Sports

VITTEL prolonge son partenariat avec la Grande Boucle jusqu'en 2018. VITTEL confirme ainsi son attachement historique à cet événement unique qui réunit plus de 10 millions de spectateurs aux bords des routes pendant le mois de juillet.

Partenaire majeur depuis 2008, l'attachement de VITTEL au Tour n'est pas le fruit du hasard. D'abord parce que le Tour de France est un événement exceptionnel, familial, populaire, au coeur de l'été et qui véhicule des valeurs bien au-delà du sport.

VITTEL et NESTLE WATERS revendiquent ces valeurs de convivialité, de jeunesse, de partage et de fête. Des valeurs d'accessibilité aussi puisque le Tour de France est le seul événement sportif mondial de cette importance totalement gratuit pour le public. C'est un des rares événements qui offre, d'une part, une réelle proximité entre ses champions et leurs supporters et, d'autre part, une dimension festive extraordinaire entre le public et les marques.

Le rayonnement international de la Grande Boucle est également un atout de taille. Il contribue à l'exposition mondiale des marques et offre ainsi des opportunités de promotion dans les points de vente et de valorisation d'image sans pareil.

Le Tour de France est enfin l'occasion de faire valoir l'importance d'une bonne hydratation. Car tout le monde sait que, si l'eau se consomme toute l'année, c'est encore plus vrai l'été. Comme le Tour de France, l'eau est un produit populaire et accessible. Comme le Tour de France, l'eau est un produit familial.

Depuis maintenant 6 ans, Vittel s'affiche comme un partenaire majeur sur le Tour de France, ce qui sera encore le cas pour les 5 prochaines années.

Avec une présence visuelle incontournable dans les 25 derniers kilomètres, VITTEL indiquera aux coureurs la distance restant à parcourir jusqu'à l'arrivée, participant ainsi à l'élaboration des tactiques de fin de course. Assurant le ravitaillement en eau du peloton, elle n'oubliera ni les spectateurs, ni les médias, ni les organisateurs en distribuant un million de bouteilles tout au long de l'événement.

Etroitement liée aux coureurs et à leurs performances, Vittel entretiendra à nouveau un lien très fort avec les millions de supporteurs présents sur les routes grâce à sa Caravane relookée. Gageons qu'elle remportera encore tous les suffrages du public par son imagination et son interactivité !

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France
« Ce renouvellement de la confiance du groupe NESTLE WATERS et de la marque VITTEL au Tour de France, témoigne de leur attachement aux valeurs et à la popularité sans faille de l'épreuve au cours des années. Nous sommes particulièrement fiers que ce partenariat s'inscrive à nouveau dans la durée, démontrant ainsi les qualités fédératrices et de proximité avec les coureurs et le public de la marque VITTEL et du Tour de France », se réjouit Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France.

Denis CANS, Président de NESTLE WATERS France et Belgique
« Le Groupe NESTLE WATERS, engagé depuis de nombreuses années sur le Tour de France, confirme avec le renouvellement de ce partenariat, son attachement historique à cet événement hors-norme et tellement populaire. C'est pour VITTEL une opportunité extraordinaire que d'aller à la rencontre de ses consommateurs sur les routes de France pendant le mois de juillet et de pouvoir accompagner le développement de la Grande Boucle ».

DONNÉES SUR NESTLÉ WATERS FRANCE/BELGIQUE

N°1 en France avec 33% de parts de marché (valeur)
N° 2 en Belgique avec 22 % de parts de marché (valeur)
2 700 collaborateurs
5 sites d'embouteillages
1er embouteilleur d'eau minérale naturelle en France
10 000 ha « zéro pesticide » autour des sources VITTEL, HEPAR et CONTREX

L'actualité en images

photo27/11/2013 

© / Presse Sports

  •  
Voir toutes les actualités

Partenaires du Tour