1Après avoir pris les deux premières places du classement général et gagné 5 étapes, ce n'était pas un succès tout à fait complet pour l'équipe. Alors je suis content d'y avoir ajouté cette victoire finale aujourd'hui. Il y avait l'ensemble de l'équipe à l'avant, c'était incroyable.
Maintenant je suis prêt pour les Jeux Olympiques. A quatre dans l'équipe, nous pesons 7 victoires d'étapes sur le Tour de France. Notre équipe sera extrêmement forte, et nous allons aux Jeux pour le prouver. Nous sommes totalement excités par cet objectif. Je pense qu'en ce moment, il n'y a pas mieux comme nation du cyclisme.
Mes jambes sont excellentes. Vous avez vu que mon sprint était bon, et de quelle façon j'ai rejoint l'arrivée. C'est impressionnant pour les fans britanniques de vélo de voir deux garçons aux deux premières places du Tour de France, contôler le peloton avec le Maillot Jaune en tête, et terminer par une victoire d'étape, qui est la 4ème pour moi sur les Champs-Elysées. Je suis très fier des trois incroyables semaines qui s'achèvent aujourd'hui.
Interviews
22 juillet 2012
- 16:35
Mark Cavendish : « Il n'y a pas mieux comme nation du cyclisme »

