Mercredi 26 juillet

De toutes les couleurs…

Lire la suite

Mardi 25 juillet

Carré jaune sur fond blanc

Lire la suite

Lundi 24 juillet

Groenewegen première ; Froome vers les sommets

Lire la suite

Krys, partenaire du Tour de France et Parrain du maillot blanc jusqu'en 2020

actualités25.04.2017Avant-course

« Opticiens Officiels du Tour de France » depuis 2014 et membre du « Club Tour de France » depuis 2015, Krys annonce la reconduction pour 3 ans de son partenariat avec cet événement mythique du paysage sportif français. Le logo bleu et blanc de l'Enseigne d'optique préférée des Français* continuera ainsi à accompagner les jeunes cyclistes de 25 ans et moins dans leurs premières émotions sur les Grandes Boucles 2018, 2019 et 2020.

Partenariat stratégique pour la notoriété et le rayonnement l'Enseigne Krys, le Tour de France est aussi l'occasion d'un rapprochement de 2 leaders nationaux engagés en faveur du Made In France, l'un reconnu pour son savoir-faire en matière d'organisation de grands événements, A.S.O., l'autre en tant que seul groupement d'optique à fabriquer sur le territoire ses propres verres labellisés Origine France Garantie.

« Au-delà d'un attachement commun au Made In France, nous entretenons avec le Tour de France et plus particulièrement avec le maillot blanc un véritable lien affectif » explique Jean-Pierre Champion, Directeur Général de KRYS GROUP avant de préciser, « Etre partenaire du maillot blanc c'est être convaincu du potentiel de chacun, encourager la prise d'initiative et porter un regard confiant sur l'avenir. Cet état d'esprit mêlant audace et humilité fait partie de l'ADN de Krys ».

Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France ajoute : « Je me réjouis de voir Krys poursuivre son formidable engagement avec le Tour de France via son partenariat avec le maillot blanc, qui véhicule l'enthousiasme de la jeunesse. A l'image de Laurent Fignon, Greg LeMond et, plus récemment, Nairo Quintana ou Thibaut Pinot, les porteurs du maillot blanc représentent l'avenir du peloton et sont le symbole du cyclisme de demain ».

Krys annoncera fin mai son programme d'activations médias et hors médias décliné de sa plateforme de communication « L'émotion Made in France ».
 

Voir toutes les actualités

Chronométreur officiel

porteurs de maillots 2017

classements à l'issue de l'étape 21

S'abonner

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

Autour du Développement Durable

En 2017, après avoir signé la charte d’engagement écoresponsable aux côtés de 21 grands événements sportifs, sous l’égide du Ministère des Sports et du WWF (World Wide Fund For Nature), le Tour de France a décidé de structurer sa politique RSE et de regrouper ses actions autour de trois thèmes : A vélo pour la planète !, Ensemble à vélo !, Dans la roue du Tour ... Lire la suite

Partenaires du Tour