Tour de France 2018 – Rendez-vous le 17 octobre

Où passera la Grande Boucle 2018 ? Attendue par tous les passionnés de vélo, la présentation du Tour de France est l'occasion de découvrir le parcours de la prochaine édition : villes étapes, cols et configuration.
Si l'on ne sait pas encore comment sera dessinée la 105e édition, le Grand Départ se fera de Vendée le samedi 7 juillet 2018 depuis Noirmoutier-en-l'Ile. La 1ere étape en ligne conduira le peloton jusqu'à Fontenay-le-Comte. La 2e étape s'élancera de Mouilleron-Saint-Germain et l'arrivée sera jugée à La Roche-sur-Yon. On retrouvera un contre-la-montre par équipe pour la 3e étape autour de Cholet, ce qui n'était plus arrivé depuis le Tour de France 2015. Un premier temps fort pour les coureurs qui joueront le classement général. Le Tour de France quittera les Pays de la Loire le lundi 10 juillet de La Baule pour une destination encore inconnue…

Rendez-vous le 17 octobre pour connaitre l'intégralité de la 105e édition !

Abonnement

Recevez des informations exclusives sur le Tour de France

Partenaires du Tour

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités ciblés en fonction de vos centres d'intérêts.

En savoir plus