Un final cruel pour Hushovd,
radieux pour Kristoff...

Jeudi 14 août

En presence du Premier Ministre de Norvège, Erna Solberg, la deuxième edition de l'Arctic Race of Norway a connu un final palpitant à Tromsø, devant un public nombreux et passionné, excité... Lire la suite

Bienvenue dans le comté de Troms !

actualités22.07.2014Avant-course

Women at a beach in Troms © CH Innovation Norway

Et bienvenue à la course cycliste professionnelle la plus septentrionale du monde ! 

Se retrouver dans une première étape qui a pour cadre le point continental le plus septentrional de l'Europe relève d'une expérience unique, tant pour les participants que les téléspectateurs. Tout au long de la course, vous ferez la connaissance d'un paysage sculpté par le climat polaire, d'une population accueillante et chaleureuse et d'entreprises proposant des produits agricoles et piscicoles d'une qualité incomparable. La course arrivera à Tromsø, capitale de l'Arctique, où cohabitent 140 nationalités et qui est le siège du principal campus de l'Université arctique de Norvège, avec 10 000 étudiants. Principale ville de Norvège du Nord, Tromsø est un pôle universitaire, un centre d'affaires florissant et une charmante communauté urbaine qui lui a valu le surnom de Paris du Nord.

Nous mettrons tout en œuvre pour que cette course soit vécue comme une réussite par les participants et par les organisateurs, et comme une fête populaire par les visiteurs et la population locale. Et pour que ceux qui assisteront à la course chez eux, devant leur téléviseur, aient envie de passer leurs prochaines vacances en Norvège du Nord. Notre milieu naturel, magnifique et préservé, fait partie de ces expériences que l'on ne vit qu'une fois. Il n'y a qu'ici que vous puissiez aller pêcher au milieu de la nuit, traverser de long en large de magnifiques fjords, ou faire des randonnées alpestres en journée et profiter de la vie nocturne citadine.

Line Fusdahl
Présidente du Conseil du Comté de Troms 

L'actualité en images

photo21/07/2014 

Women at a beach in Troms © CH Innovation Norway

  •  
  •  
Voir toutes les actualités

Porteurs de maillots à l'issue de l'étape 4

Classements à l'issue de l'étape 4

S'abonner

Recevez des informations exclusives sur l'Arctic Race of Norway

Arctic Race of Norway Challenge

Informations pratiques et inscriptions pour les trois événements amateurs officiels de l'édition 2014.

Arctic Race of Norway Challenge

Produits dérivés

Visitez la boutique en ligne et ses produits dérivés officiels de l'Arctic Race of Norway

Produits dérivés

Ren Idrett

L'ARN s'associe à la campagne "Ren Idrett", défendant un sport propre et une société sans dopage

Ren Idrett

Partenaires de l'Arctic Race of Norway